• Blog protégé

    Ce blog est protégé par un mot de passe
    Mot de passe :

  • Blog pas intéréssant

    Blog pas intéréssant

    désolé je ferme mon blog il ne ser a rien

    qu'a mes chanson et je crois pas que cela vous intérésse 

    je vais l'ouvrir un jour promis je vais vous offrir une chanson que j'ai écri :

    Dans une nuit,sans étoile,ni lune 

    un réve d'une jeune fille

    Réve d'amour vais je le trouver un jour

    perdu dans ces réves n'attend qu'une seule chose 

    perdu dans ses réve 

    se retrouve dans une foret

    une foret ou la tristesse se coucher 

    elle courait elle criait 

    toujours en cherchant 

    encore et encore

    toujours en gardant l'éspoire 

    toujours en gardant un froid sourire

    Mais sa ne sera rien 

    car un jours elle retrouvera l'amour

    Mais c'est impossible 

    un simple réve qui ne se réalisera jamais 

    pourquoi pourquoi 

    ma tristesse est aussi profonde 

    elle cherche elle cherche 

    toujours en gardent l'éspoire 

    mais ce maudit jours est arriver 

    ou elle a eu ce qu'elle attendait 

    la mort ...

    Blog pas intéréssant